Le samedi matin, nous découvrons la table réalisée par JPA. Légère, transportable, belle. Nous la montons sans difficulté et les parties s’assemblent sans laisser le moindre saut. Nous remarquons qu’une des fixations est légèrement mal alignée (ça doit pouvoir se corriger) et que la largeur a une erreur de l’ordre le +3mm à -3mm, tolérance bien meilleure que les tables souvent présentes à la coupe. C’est du bel ouvrage, et nous ne nous souvenons pas avoir vu d’aussi belles tables chez d’autres équipes.
L’après-midi était consacrée à l’animation à la médiathèque. Dans la soirée et la matinée qui a suivi, Léopold a réalisé des éléments de jeu. Pendant ce temps, Florent et Valère ont essayé de transmettre à Wojciech un maximum d’informations pour qu’il puisse être opérationnel. Nous avons aussi préparé la table (position de quelques éléments de jeu) pour des tests.
Dimanche après-midi, après un petit tour sur la plage, nous avons testé le match d’homologation de Gaëlle complété ensuite par Wojciech. Le robot a marqué 12 points, c’est un bon début. Même si nous n’avons pas été aussi loin que nous l’espérions, ce week-end a été très positif.