L'association rencontre depuis plusieurs années les équipes bretonnes à l'occasion de la coupe de Bretagne de robotique. Cet événement permet aux équipes de se rencontrer et de tester leurs robots sur une table de jeu face à un adversaire.
Un conflit de calendrier a retardé l'usinage de notre robot, mais la mécanique est enfin prête. Bien sûr comme l'assemblage a été fini sur place, le déplacement n'a pas pu être réglé au préalable, ni dans la journée. Cependant, nous avons pu essayer de régler les mécanismes et ils fonctionnent désormais bien. Nous avons aussi pu faire quelques essais sur le capteur LIDAR que nous venions de recevoir.
Malgré nos efforts, le second robot ne parvient décidément pas à monter les marches. Il sera probablement moins ambitieux et tentera de marquer des points en tant que seconde équipe à la coupe de France.
En résumé, même si le robot n'est pas très avancé, il est tout à fait prometteur. Nous allons faire notre maximum pour qu'il soit prêt à temps pour la coupe de France de robotique.